Coupe du monde 2014 au Brésil : les Bleus sont arrivés dans leur luxueux hôtel de Ribeirao Preto | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
Sport
L'hôtel des Bleus au Brésil
L'hôtel des Bleus au Brésil
©Reuters

C'est parti

Coupe du monde 2014 au Brésil : les Bleus sont arrivés dans leur luxueux hôtel de Ribeirao Preto

Le complexe compte trois piscines, un court de tennis, un spa, un espace beach-volley et surtout un petit terrain de foot attenant.

Ils étaient 20h20 au Brésil et 1h20 en France quand les Bleus ont posé le pied sur leterritoire brésilien. La coupe du monde démarre ce mardi pour l'équipe de France. Après une victoire écrasante sur la Jamaïque (8-0), les joueurs et le staff sont arrivés à Ribeirao Preto, leur camp de base situé dans l'Etat de Sao Paulo.

Durant leur séjour, les Bleus seront logés à l'hôtel JP, un établissement cinq étoiles situé en bord d'autoroute à l'écart de la ville. L'établissement est composé de 60 chambres individuelles, avec tout le confort nécessaire. Le complexe compte trois piscines, un court de tennis, un spa, un espace beach-volley et surtout un petit terrain de foot attenant. Ils auront aussi à disposition le stade Santa Cruz qui est à l'écart du centre-ville.

5 000 places ont été mises gratuitement à disposition du public pour assister à la première séance d'entraînement des Bleus ce mardi après-midi. Les Bleus rentreront dans le vif du sujet dimanche 15 juin à Porto Alegre contre le Honduras. La compétition se déroule du 12 juin-13 juillet.

 

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !