Coupe du monde 2014 : l’hymne sera chanté par Jennifer Lopez | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
People
Jennifer Lopez chantera l'hymne officiel de la Coupe du monde de football
Jennifer Lopez chantera l'hymne officiel de la Coupe du monde de football
©Reuters

Officiel

Coupe du monde 2014 : l’hymne sera chanté par Jennifer Lopez

Elle sera accompagnée de Pitbull et la Brésilienne Claudia Leitte comme l’a annoncé la Fifa.

La prochaine Coupe du monde de football 2014 se tiendra au Brésil en juin prochain. Et à chaque événement majeur, son hymne officiel. Celui-ci sera chanté par les Américains Jennifer Lopez et Pitbull et la Brésilienne Claudia Leitte comme l’a annoncé la Fifa. Le titre de cette chanson sera We ara one. "Il n'y a que la musique et le football qui peuvent attirer 80.000 personnes dans un stade, mais dans un concert il n'y a qu'un artiste, alors qu'ils sont 22 dans le football", a déclaré le secrétaire général de la Fifa Jérôme Valcke au stade Maracana. Les paroles de la chanson, écrites par les trois chanteurs, sont en portugais, en espagnol et en anglais.

"La musique est là pour briser les barrières et montrer qu'à travers le sport et la musique, nous sommes unis", a déclaré Pitbull, d'origine cubaine, pour expliquer le titre. We Are One (Ole Ola), succède ainsi au célèbre Waka Waka, de Shakira, en 2010.

Lu sur Le Parisien

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !