Coupe du monde 2014 : encore un Google Doodle en l'honneur du Mondial | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
Sport
Coupe du monde 2014 : encore un Google Doodle en l'honneur du Mondial
©Capture d'écran

Animation

Coupe du monde 2014 : encore un Google Doodle en l'honneur du Mondial

Alors que la compétition a débuté jeudi dernier, le géant du web n'en finit plus de célébrer et événement.

La coupe du monde de football est sur toutes les lèvres. L'un des plus grands événements sportifs (avec les Jeux olympiques) a débuté la semaine dernière. Pour marquer le coup, Google avait mis en ligne un Doodle sur la page d'accueil de son moteur de recherches. Une animation aux couleurs du Brésil et au rythme de la samba qui avait fait son effet. Mais le géant du web entend bien fêter autant que possible ce Mondial. En effet, ce lundi, Google mis en ligne un nouveau Doodle.

Comme depuis le 11 juin dernier, début de la compétition, à chaque et à chaque match sa petite animation. Pour ce lundi, la firme de Mountain View a créé une tribune animée recréant l'ambiance des tribunes avec pour slogan « the football/soccer craze is making waves for...just about everyone ».

A noter que la France est parfaitement entrée dans sa coupe du monde en disposant facilement ce dimanche d'une faible équipe du Honduras. Larges vainqueurs 3-0, les Bleus ont pu compter sur un Benzema des grands soirs. La suite ce vendredi contre la Suisse. D'ici là Google aura certainement mis en ligne d'autres Doodle.

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !