Coupe du monde : Shakira chantera à la cérémonie de clôture | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
Sport
Shakira devrait chanter lors de la cérémonie de clôture du Mondial
Shakira devrait chanter lors de la cérémonie de clôture du Mondial
©

La la la

Coupe du monde : Shakira chantera à la cérémonie de clôture

La chanteuse colombienne avait déjà été à l'honneur en 2010 en interprétant son célèbre Waka Waka lors du Mondial en Afrique du Sud.

La Coupe du monde de football a débuté le 12 juin dernier au Brésil. Et comme pour tout grand événement sportif qui se respecte, une cérémonie d'ouverture précède le début officiel de la compétition. Mais pour celle-ci jusqu'au dernier moment, les organisateurs ne savaient pas s'ils allaient pouvoir compter sur la présence ou non de Jennifer Lopez. Programmée pour interpréter le titre "We are One (Ola Ola)" en compagnie du rappeur Pitbull, la chanteuse avait laissé planer le doute pendant de longues semaines  avant de finalement être présente. Mais pour la cérémonie de clôture, les organisateurs ne veulent pas laisser place au doute. Ainsi, selon Billboard, ils ont déjà choisi qui  viendra chanter le 13 juillet prochain en marge de la finale.

Il s'agit ni plus ni moins de Shakira dont le single "Dare (La La La)" figure sur la compilation réunissant l'ensemble des titres écrits pour célébrer le Mondial 2014. Quatre ans après sa performance à la Coupe du Monde 2010 avec le tube Waka Waka, Shakira reviendra donc enflammer le stade ! Elle ne retrouvera pas son fiancé de joueur, Gérard Piqué, puisque l'Espagne a déjà été éliminée du Mondial. En revanche, elle pourrait chanter pour son pays, la Colombie, qui vient de se qualifier pour les quarts de finale de la compétition. 

 

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !