Coupe du monde : quand Rihanna console Cristiano Ronaldo après la défaite du Portugal | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
Sport
Coupe du monde : quand Rihanna console Cristiano Ronaldo après la défaite du Portugal
©Reuters

Rihanna <3 Ronaldo

Coupe du monde : quand Rihanna console Cristiano Ronaldo après la défaite du Portugal

La chanteuse a publié un tweet de soutien à Cristiano Ronaldo après la défaite de l’équipe du Portugal, lundi, 4 à 0, face à l’Allemagne.

"Mon bébé Ronaldo :-(". C’est par ce tweet publié lundi soir, juste après la défaite de l’équipe du Portugal 4 à 0 face à l’Allemagne, que la chanteuse Rihanna a tenu à soutenir le joueur star de l’équipe portugaise.

Le footballeur a en effet été l’objet de vives critiques sur les réseaux sociaux lors du match ; beaucoup de supporters ont dénoncé son attitude "transparente".

Mais pas pour Rihanna qui n’a visiblement pas perdu une minute du match et a tenu à le réconforter à l’issue de ce qu'il convient d'appeller un désastre pour l'équipe. Un tweet un peu à double tranchant car il pourrait bien énerver la petite amie du joueur, Irina Shayk.

Espérons pour lui qu'il ait été noyé dans les 8,9 millions de tweets échangés dans le monde ce soir là, au cours du match, soit l'une des rencontres les plus commentées du Mondial sur Twitter - et qu'il soit ainsi passé inaperçu.

Lu sur directmatin.fr

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !