Comment un dessinateur américain illustre la beauté au quotidien d'un couple | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
Insolite
Comment un dessinateur américain illustre la beauté au quotidien d'un couple
©Capture d'écran Facebook

So cute

Comment un dessinateur américain illustre la beauté au quotidien d'un couple

Curtis Wiklund a créé 365 illustrations qui représentent des tranches de vie entre lui et sa femme.

Vous voulez savoir comment la beauté d'un couple peut être célébrée ? Curtis Wiklund est un photographe de mariage, mais aussi un dessinateur de talent. Cet Américain de 27 ans a créé 365 illustrations qui représentent le quotidien de son couple et de ses deux enfants. 

Marié depuis plusieurs années avec sa femme Jordin, qu'il a rencontré au lycée, il dessine la vie conjugale qu'il partage avec elle, et avec leurs deux garçons. Devant la tendresse de son coup de crayon, les images sont devenues virales sur Internet.

(Capture d'écran du site de Curtis Wiklund)

Dans les colonnes de Today, il explique qu'il dessinait ces illustrations le soir avant de les montrer à sa femme le matin. "C'est juste la personne la plus intéressante du monde pour moi", confie-t-il. "Quand je pense à quelque chose qui pourra m'émouvoir en dessinant, c'est elle qui me vient à l'esprit."

Du brossage de dents à la grossesse de sa femme, de ses vacances en Floride au sapin de Noël, l'homme sait comment attendrir avec ses croquis...

Lu sur le Huffington Post

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !