Cinéma : un nouveau "Rambo" en projet… mais sans Stallone | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
Culture
Cinéma : un nouveau "Rambo" en projet… mais sans Stallone
©Reuters

5ème volet

Cinéma : un nouveau "Rambo" en projet… mais sans Stallone

Il s'agira d'un reboot de la saga mythique, qui sortira courant 2018.

Après la forêt américaine, la jungle vietnamienne, les montagnes afghanes et les rizières bimanes, John Rambo va encore une fois reprendre du service. Celui qui rechigne toujours à repartir se bagarrer (car ce n'est "pas sa guerre") va donc être la tête d'affiche d'un 5ème film. A une différence prêt, et pas des moindres : ce sera sans Sylvester Stallone, 70 ans, et franchement vieillissant pour ce genre de rôle. Alors comment faire pour relancer une franchise sans son acteur fétiche ? Un reboot, pardi !

Une nouvelle saga, qui va reprendre dès le début, va ainsi être lancée, courant 2019, affirme Hollywood Reporter. Il portera le même titre que l'original, Rambo : New Blood. Pour remplacer Stallone, pas encore de noms même si l'acteur verrait bien Ryan Gosling pour le remplacer. En revanche, on connait le réalisateur. Il s'agit d'Ariel Vromen, auteur de The Iceman et plus récemment de Criminal avec Kevin Costner.

Lu sur Hollywood Reporter

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !