Christiane Taubira a vendu plus de livres que Nicolas Sarkozy sur une semaine | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
Politique
Christiane Taubira a publié son livre "Murmures à la jeunesse" moins d'une semaine après sa démission du gouvernement.
Christiane Taubira a publié son livre "Murmures à la jeunesse" moins d'une semaine après sa démission du gouvernement.
©Reuters

Compétition

Christiane Taubira a vendu plus de livres que Nicolas Sarkozy sur une semaine

Selon le classement Top 20 GfK/Livres Hebdo, le livre de l'ancienne Garde des Sceaux s'est déjà écoulé à 85 000 exemplaires depuis sa parution le 2 février.

Quelques jours après avoir quitté le ministère de la Justice, Christiane Taubira publiait son livre "Murmures à la jeunesse". Celui-ci a dépassé les ventes du livre de Nicolas Sarkozy "La France pour la vie", et devient ainsi le "livre qui s'est le mieux vendu sur une semaine".

Selon le classement Top 20 GfK/Livres Hebdo, le livre de l'ancienne Garde des Sceaux s'est déjà écoulé à 85 000 exemplaires depuis sa publication le 2 février. Selon ce même classement, Nicolas Sarkozy avait quant à lui vendu environ 70 000 exemplaires de son livre sur la même durée (sept jours après sa parution).

L'ancien chef de l'Etat reste cependant en tête du classement Livres Hebdo qui se base sur les ventes cumulées. Depuis la parution de "La France pour la vie" le 25 janvier, le patron des Républicains a vendu plus de 100 000 exemplaires, et ce chiffre devrait encore augmenter.

 
Lu sur le Huffington Post

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !