Elle a les ongles les plus longs du monde | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
International
Elle a les ongles
les plus longs du monde
©

Ça démange

Elle a les ongles les plus longs du monde

Six mètres d'ongles, c'est désormais le nouveau record remporté par la chanteuse américaine Chris Walton.

Difficile de passer inaperçu quand on s'appelle Chris Walton. Cette américaine a gagné une mention dans le livre des records 2012... grâce à ses ongles. Les plus longs du monde ! Près de six mètres de " griffes " vernies en doré et pailleté, pour sublimer ces ongles hors normes.

La chanteuse, qui se produit à Las Vegas sous le surnom de La Duchesse, doit son record à 18 années de patience et de minutie. Celle qui a fuit le coupe-ongle comme la peste pendant toutes ces années, reconnait toutefois que son quotidien n'a pas toujours été de tout repos. Impossible de sortir quelque chose de sa poche, d'envoyer des SMS, et  de porter quoique ce soit comportant une fermeture éclair.

Avec l'officialisation de son record, Chris Walton commence à envisager l'idée de limer et couper peu à peu ses attributs étonnants. Mais il ne faudra pas précipiter les choses. «J'ai tellement l'habitude de mes ongles que sans eux, je vais me cogner contre les portes et les murs».

Lu sur L'essentiel Online

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !