25 millions de dollars pour Charlie Sheen | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
Culture
D'après le Los Angeles Times, Charlie Sheen devrait toucher dans moins de deux semaines un premier chèque de 25 millions de dollars.
D'après le Los Angeles Times, Charlie Sheen devrait toucher dans moins de deux semaines un premier chèque de 25 millions de dollars.
©

Juteux

25 millions de dollars pour Charlie Sheen

C'est la somme que Warner Bros devrait lui verser rapidement... en attendant près de 100 millions dollars de royalties les prochaines années.

La Warner Bros aurait peut-être dû y réfléchir à deux fois avant de se séparer brutalement de sa star ingérable, Charlie Sheen. Viré il y a quelques mois de la série à succès Mon oncle Charlie, l'acteur comique serait sur le point d'obtenir réparation pour la rupture de son contrat avec le studio, qui était censé les lier jusqu'à 2012.

D'après le Los Angeles Times, Charlie Sheen devrait toucher dans moins de deux semaines un premier chèque de 25 millions de dollars. Une fois que l'ensemble de ses royalties lui auront été versées, la somme totale devrait approcher les 100 millions de dollars d'ici quelques années. La Warner nie l'existence de cet arbitrage.

Renvoyé après un certain nombre d'excès et d'excentricités, Charlie Sheen était l'acteur le mieux payé de la télévision, avec un cachet par épisode de près de 1,2 million de dollars, soit 38,4 millions de dollars pour une saison de 24 épisodes, sans compter les droits touchés sur les épisodes rediffusés.

Il travaille actuellement au lancement d'une nouvelle série, qui n'a toujours pas de chaîne attitrée. 

Lu sur le Los Angeles Times

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !