Ces femmes révèlent les pires cadeaux que leurs maris leur ont offert | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
Insolite
Ces femmes révèlent les pires cadeaux que leurs maris leur ont offert
©REUTERS/Yves Herman

Bonheur conjugal

Ces femmes révèlent les pires cadeaux que leurs maris leur ont offert

Un pingouin en peluche. Un calendrier. Un pot de confiture.

Un harmonica. Un DVD de remise en forme. Un fer à repasser. Un pingouin en peluche. Un briquet jetable. Une couverture électrique. Un aspirateur qui se porte en sac-à-dos. Un pot de confiture...ouvert. 

Ce sont quelques exemples des pires cadeaux qu'ont reçu des épouses britanniques de leurs chers et tendres maris. Effectivement, on a connu plus romantique. Certains maris feraient mieux de penser à des attentions plus romantiques. 

Sur Mumsnet, un réseau social de mères très populaire outre-Manche, l'utilisatrice Liz70 était furieuse que son mari lui ait offert pour son anniversaire une boîte de chocolats sans papier cadeau, rapporte le Daily Mail. Elle s'est sentie "négligée", car le problème n'était pas le coût minime du cadeau, mais "qu'il semblait n'y avoir mis aucune p---in de réflexion, et il n'a même pas pu prendre le temps de l'emballer de papier-cadeau."

Une femme a commenté qu'une amie, en recevant "le combo chocolats de station service et bouquet de fleurs" a réagi : "sans dire un seul mot, elle a mis les deux dans la machine à laver, et l'a allumée."

"Elle n'est plus mariée à cet homme", rajoute-t-elle. Sans blague. 

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !