Céline Dion : la chanteuse s'apprêterait à remonter sur scène | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
People
Céline Dion s'apprêterait à remonter sur scène.
Céline Dion s'apprêterait à remonter sur scène.
©Reuters

Le come back

Céline Dion : la chanteuse s'apprêterait à remonter sur scène

Cet été, elle avait dû annuler tous ses concerts. D'abord à cause de problèmes aux cordes vocales puis pour s'occuper de son mari, René Angeli, qui se remettait alors d'une ablation de la langue.

Assistera-t-on bientôt au come back de la plus grande diva canadienne ? En retrait de la scène médiatique depuis cet été où elle avait annulé une série de concerts à Las Vegas, Céline Dion serait prête à reprendre du service, a rapporté Le Las Vegas Sun ce jeudi 30 octobre. Selon le journal, la chanteuse aurait contacté mardi les dirigeants du Caesars Palace. "Je suis prête à reprendre le boulot, leur aurait-elle annoncé. J’en ai vraiment envie ! Je suis prête à reprendre le show et à bosser à nouveau", aurai-elle annoncé. 

Cet été, Céline Dion avait dû annuler tous ses concerts. D'abord à cause de problèmes aux cordes vocales puis pour s'occuper de son mari, René Angeli, qui se remettait alors d'une ablation de la langue. Un cancer de la gorge lui avait été diagnostiqué en 2013, le poussant à cesser son activité d'impresario. Aussi, la nouvelle du come-back de sa femme est-elle sans doute liée à une amélioration de son état de santé... 

Selon une source du Las Vegas Sun, les responsables du Caesars Palace ont sauté au plafond après le coup de fil de la chanteuse. "Plus de pression pour lui trouver des remplaçants !", a expliqué la source. Dernier bémol toutefois, la grande Céline n'aurait pas encore annoncé la date exacte de son retour… 

Lu sur Voici

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !