Cécile Dion annule 5 concerts en raison d'un problème aux cordes vocales | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
Culture
Céline Dion souffre des cordes vocales
Céline Dion souffre des cordes vocales
©Reuters

Sur la corde raide

Cécile Dion annule 5 concerts en raison d'un problème aux cordes vocales

Elle souffre d'une "inflammation aiguë avec une enflure au niveau des muscles adjacents aux cordes vocales" d'après les médecins.

Les fans de Céline Dion se sont rapidement inquiétés sur les réseaux sociaux. Pourquoi la chanteuse a-t-elle annulé cinq de ses concerts prévus à Las Vegas jusqu'au 6 août ? Si certains ont pu craindre une maladie grave ou un problème familial, il semble en fait que la diva souffre des cordes vocales. Son équipe a fait paraître ce jeudi un communiqué sur son site internet officiel.

 

"Céline a consulté ses médecins à la suite d'un mal de gorge qui perdurait" et ces derniers ont diagnostiqué une "inflammation aiguë avec une enflure au niveau des muscles adjacents aux cordes vocales. Ses médecins lui ont prescrit des anti-inflammatoires et lui ont ordonné de reposer sa voix pour les huit prochains jours" explique l'équipe.

Céline Dion reprendra les concerts le 8 août. Elle doit se produire jusqu'au 31 août, puis du 30 décembre au 22 mars 2015. Une tournée en Asie serait également au programme.

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !