Carole Rousseau interrogée au commissariat après une bagarre pour une place de parking | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
People
Carole Rousseau interrogée au commissariat après une bagarre pour une place de parking
©Facebook officiel et public de Carole Rousseau

Aïe !

Carole Rousseau interrogée au commissariat après une bagarre pour une place de parking

"A cause de ça, je n’ai pas pu emme­ner mon fils aux urgences"

Impliquée dans une bagarre avec une autre femme, l'animatrice Carole Rousseau s'est récemment retrouvée au commissariat du 1er arrondissement de Paris, rapporte le Parisien. Pressée de passer récupérer un document à son bureau pour ensuite emmener l'un de ses fils aux urgences après une blessure, l'animatrice a été surprise de constater que sa place de parking était occupée par une camionnette de chantier. Alors qu'elle aurait demandé à sa propriétaire de la changer de place, celle-ci se serait emporté et aurait insulté l'animatrice. Contactée par le quotidien, Carole Rousseau donne sa version : "J’ai été insultée, j’ai pris une gifle, alors j’en ai remis une. Rien de plus. […] A cause de ça, je n’ai pas pu emmener mon fils aux urgences, et je ne l’ai retrouvé que là-bas, un peu plus tard".

Des témoins ont rapporté que l'animatrice insultée et déjà sous tension aurait en effet riposté. Les deux femmes se seraient giflées et tiré les cheveux avant d'être finalement conduites au commissariat pour interrogatoire. "Le parquet n’a pas donné suite à cette affaire de violences réciproques" conclut le Parisien.

Lu sur Le Parisien

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !