"Carla Bruni est absolument parfaite" pour Woody Allen | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
Culture
"Carla Bruni est absolument parfaite" pour Woody Allen
©

Minuit à Paris

"Carla Bruni est absolument parfaite" pour Woody Allen

Le réalisateur est revenu sur la prestation de la Carla Bruni dans son film.

"Elle joue le rôle d'une guide au musée Rodin, et elle a été absolument parfaite."  Woody Allen a voulu couper court aux rumeurs sur le jeu médiocre de Carla Bruni dans son film, Minuit à Paris :

"Si ce n'était pas aussi mesquin, ça en serait presque drôle. Rien de ce que vous avez lu dans les journaux à propos d'elle n'est vrai. Nous n'avons pas dû faire et refaire des prises, elle a joué naturellement et gentiment du premier coup. Certains ont dit que j'avais voulu la remplacer. Jamais cela ne m'est venu à l'esprit. Toutes les scènes que j'ai écrites pour elle sont dans le film. Son mari ne m'a rien imposé, il n'est venu sur le plateau qu'une seule fois."

Interrogé par RTL en marge d'un concert de jazz samedi dernier, Woody Allen a aussi crié son amour pour la capitale française :

"Rien n'est comparable à Paris."

Si le réalisateur dit son admiration pour Carla Bruni, en revanche il ne cache pas son dégoût pour les McDonald's qui ont investi les rues de la ville :

"Pour moi, c'est un crime, une mutilation qui défigure la rue de Rivoli, les Grands Boulevards ou les places de Paris."

Lu sur RTL.fr

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !