Britney Spears a du mal à remplir ses concerts à Las Vegas | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
Culture
Britney Spears a du mal à remplir ses concerts à Las Vegas
©Reuters

Désastre ?

Britney Spears a du mal à remplir ses concerts à Las Vegas

Seules trois dates sur seize affichent complets.

Britney Spears ne ferait-elle plus recette ? La star américaine a récemment signé un juteux contrat avec le Planet Hollywood de Las Vegas où elle se produira durant deux ans. Alors que les seize premières dates ont été ouvertes aux réservations, seuls trois soirs affichent complets ! Si les jeux sont loin d'être faits, cette série de concerts s'annonce mal. "Après avoir dépensé des centaines de milliers de dollars en publicité, ils s'attendaient à remplir instantanément les seize premiers shows, mais ils en sont loin !", a confié une source proche de l'affaire à RadarOnline.

Britney Spears doit se produire une centaine de fois en deux ans et ne pas remplir les salles pour les premiers concerts est très mauvais signe. Une contreperformance soulignée par le faible nombre de places (4 500) dont dispose la salle du Planet Hollywood. Britney souffre, en plus, de la comparaison avec les spectacles de Céline Dion et Shania Twain, deux cartons phénoménaux.

A quelques mois de la sortie de Piece of Me, son prochain album, Britney Spears aura intérêt à cravacher pour rameuter les foules. Un défi à la hauteur de son dernier titre, qui annonçait fièrement "Now get to work b*tch !"

Lu sur Le Figaro

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !