Le bras coincé dans les toilettes pour une boulette de shit<!-- --> | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
Faits divers
Le bras coincé dans les toilettes pour une boulette de shit
©

Mésaventure

Le train Calais-Amiens avait une demi-heure de retard ce samedi. La faute à la SNCF ? Pas cette fois.

"Les contrôleurs du train ont entendu des cris venant des toilettes"  vers 17h30. En ouvrant la porte, les agents de la SNCF ont découvert "un homme à genoux avec le bras enfoncé jusqu'à l'épaule dans le trou des toilettes". Actuellement incarcéré, l’homme était en permission et devait rejoindre la prison dans la soirée.

Comment s’est-il retrouvé dans cette malheureuse situation ? Selon ses dires, il aurait tenté de récupérer sa boulette de shit tombée dans le trou de la cuvette et aspirée par la chasse d'eau.

Les pompiers ont dû intervenir en gare d'Amiens pour déloger le jeune homme. C’est seulement dans la soirée que les secours ont enfin réussi à extraire son bras, après avoir découpé la cuvette. "Les toilettes étant conçues sur un module complet, il était compliqué de les démonter. Il a fallu procéder à un découpage" a expliqué un porte-parole de la SNCF.

L'homme a ensuite été conduit aux urgences avec une partie des toilettes toujours accrochée à son bras.

Lu sur La Dépêche.fr

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !