Bradley Cooper et Lady Gaga émeuvent les Oscars avec leur chanson "Shallow" | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
Culture
Bradley Cooper et Lady Gaga émeuvent les Oscars avec leur chanson "Shallow"
©- / AFP

Émotion aux Oscars 2019

Bradley Cooper et Lady Gaga émeuvent les Oscars avec leur chanson "Shallow"

Les deux acteurs primés aux Oscars 2019 pour la meilleur chanson originale pour le film A Star is Born ont ému l'audience avec un live vibrant de la chanson phare du long métrage, Shallow. Le duo a fait forte impression.

Lady Gaga et Bradley Cooper ont enchanté la scène des Oscars 2019 avec leur chanson en live, Shallow, extraite du film A star is Born, récompensée par l'oscar de la meilleure chanson originale, rapporte Le Parisien. Leur duo fantastique a donné un spectacle fabuleux dans une cérémonie des Oscars 2019 où le film, réalisé par Bradley Cooper, concourait aussi pour l'Oscar de la meilleure actrice.

Mais Lady Gaga a dû s'incliner cette fois face à Olivia Colman, l'actrice britannique récompensée pour son interprétation surréaliste dans la Favorite.

Emue aux larmes, Lady Gaga a ensuite remercié celui qui a partagé l'affiche avec elle, le réalisateur et acteur Bradley Cooper. « Il n’y a pas une seule personne sur la planète, hormis toi, qui aurait pu chanter cette chanson avec moi. Merci d’avoir cru en nous », lui a-t-elle déclaré. La chanson a également été primée lors de la cérémonie des Grammy Awards. Dans A Star is Born, la diva pop incarne une chanteuse country à la dérive.

Lu sur Le Parisien.fr

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !