Brad Pitt : l'acteur avoue qu'il "prenait trop de drogues" | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
Culture
Brad Pitt et Jenifer Aniston ont été marié jusqu'en 2005
Brad Pitt et Jenifer Aniston ont été marié jusqu'en 2005
©Reuters

Révélations

Brad Pitt : l'acteur avoue qu'il "prenait trop de drogues"

L'acteur américain s'est confié au magazine américain "Esquire" et avoue avoir eu une révélation sur le sens de sa vie il y a "une dizaine d'années"

On savait l'acteur intéressé par les rôles exigeants et les personnages déséquilibrés, comme dans Fight Club,L'Armée des 12 singes ou plus récemment The Tree of Life. Ce qui était moins connu, c'est que l'homme avait lui aussi sa part sombre.

Dans un entretien au magazine américain Esquire, Brad Pitt a révélé qu'il avait le sentiment de gâcher sa vie dans la drogue durant son mariage avec Jennifer Aniston. Il ajoute même qu'avant sa rencontre avec Angelina Jolie, durant le tournage de Mr and Mrs Smith en 2004, sa vie n'avait pas de sens.

"Pendant longtemps, je me suis dit que je me faisais trop de dégâts – au niveau des drogues. J'étais un peu un vagabond. Un gars qui pensait qu'il était né dans une espèce de vide et qui voulait voir des choses, être inspiré. J'ai passé des années à me foutre en l'air" déclare l'acteur américain. "Mais un jour je me suis senti épuisé et me suis rendu compte que j'étais en train de gâcher des opportunités" ajoute-t-il, avouant que ce fut "un changement conscient". "C'était il y a une dizaine d'années et j'ai eu une révélation".

L'acteur de 49 ans a été marié à la star de la série Friends durant 5 ans jusqu'en 2005.

Lu sur The Daily Mail

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !