Beyoncé, le chiot le plus petit du monde | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
Insolite
Les photos de Beyonce, le chiot le plus petit du monde, commencent à circuler sur Internet.
Les photos de Beyonce, le chiot le plus petit du monde, commencent à circuler sur Internet.
©Reuters

"I'm a survivor..."

Beyoncé, le chiot le plus petit du monde

La petite miraculée, sauvée de justesse par des vétérinaires abasourdis par sa taille, est en train de devenir une star du net.

Les photos de Beyoncé, le chiot le plus petit du monde, commencent à circuler sur Internet. Du haut de ses 10 centimètres, elle trône aux côtés d'un iPhone ou à l'intérieur d'une tasse, ce qui montre bien qu'elle pourrait figurer au Guinness des records très prochainement.

Cette petite prématurée revient pourtant de loin : sauvée de justesse le 8 mars dernier par un vétérinaire d'une association de protection des animaux californienne, son cœur avait déjà cessé de battre. Sa mère a été abandonnée en pleine rue alors qu'elle s’apprêtait à mettre bas. Pour ramener Beyoncé à la vie, il a fallu que son héros pratique un massage cardiaque et du bouche-à-bouche.

Aujourd'hui, les amoureux des photos d'animaux rigolos découvrent Beyoncé avec la même stupeur que son sauveur. Baptisée du même patronyme que la chanteuse en référence à son tube "Survivor", la petite bête n'a plus qu'à rencontrer la star éponyme pour achever de faire le buzz.

Lu sur 7 sur 7

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !