Beyoncé et Jay-Z pourraient écourter leur tournée et ne pas venir au Stade de France<!-- --> | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
People
Beyoncé et Jay-Z pourraient écourter leur tournée
Beyoncé et Jay-Z pourraient écourter leur tournée
©Reuters

La grande désillusion

D'après plusieurs médias américains, les tensions seraient de plus en plus fortes entre les deux stars.

La fin d'un couple mythique ? Beyoncé et sa photo de Jay-Z tenant leur fille Blue Ivy dans ses bras avec comme légende "Ma teinte préférée est le Bleu Jay Z", n'a pas calmé les rumeurs. Ce lundi, plusieurs médias américains affirment que les tensions sont de plus en plus fortes entre les deux stars, au point que le couple pourrait écourter sa tournée " On The Run ". Le couple est au bord du crash selon le New York Post. Selon cette source, 4 avocats sont même présents quasi au quotidien pour tenter de faire en sorte que la suite de leur tournée se déroule le mieux possible. 

Beyoncé et Jay-Z pourraient d'ailleurs ne pas aller au bout de leur tournée commune. "Il se pourrait qu'ils n'aillent même pas jusqu'à San Francisco" a indiqué une source proche du dossier. Ils sont censés être sur place à partir de ce lundi 4 août. Les fans français ont donc du souci à se faire pour les dates du Stade de France qui ont lieu les 12 et 13 septembre. "Je ne suis vraiment pas sûr qu'ils iront jusqu'à Paris" a indiqué cette même source.

Fin juillet, le New York Post rapportait déjà que Beyoncé était en train de chercher un appartement pour elle dans le quartier de Chelsea à New York. D'après une autre source, sur la tournée, il passe le moins de temps possible ensemble. "Ils ont carrément réservé des chambres dans des hôtels différents et ils arrivent séparément à chacun de leur concert" explique ce proche. "Ils ont récemment discuté à propos de cette interview inéluctable qu'ils feront quand ils finiront par se séparer et Jay a été clair : il ne veut pas que Beyoncé fasse l'interview avec Barbara Walters [présentatrice phare de la chaîne ABC] ou Oprah Winfrey en prétendant être la victime" a ajouté la source. Mais pour beaucoup, la fin de l'histoire semble proche entre Jay-Z et Beyoncé.

Lu sur TF1

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !