Beyoncé et Jay-Z : une femme affirme être la mère biologique de Blue Ivy | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
People
Une jeune femme affirme être la mère biologique de l'enfant du couple Beyoncé-Jay-Z
Une jeune femme affirme être la mère biologique de l'enfant du couple Beyoncé-Jay-Z
©Reuters

Rumeurs

Beyoncé et Jay-Z : une femme affirme être la mère biologique de Blue Ivy

Selon des informations du Daily Mail, cette New Yorkaise aurait intenté un procès à l'encontre des deux stars.

Rien ne va plus pour Beyoncé et Jay-Z. En effet, le couple est au centre de nombreuses  rumeurs. Depuis des semaines; les magazines people n'en finissent plus d'évoquer leur possible divorce. Et à en croire, les dernières informations qui circulent celui-ci serait plus que jamais proche. Mais d'autres bruits de couloir, plus récents, viennent égratigner les deux stars. En effet, selon le Daily Mail, une jeune femme affirme être la mère biologique de leur enfant, le petite Blue Ivy. 

Selon le quotidien britannique, Tina Seals, c'est son nom, une New-Yorkaise, a en effet intenté un procès contre Beyoncé et Jay-Z dans le but de prouver qu'elle a bien donné naissance à Blue Ivy. Le Daily Mail rappelle que ce n'est pas la première fois que le célèbre couple doit faire face à de telles accusations. En effet, dès l’annonce de sa grossesse en 2011, Beyoncé a dû faire face à plusieurs spéculations qui affirmaient que la star ait fait appel à une mère porteuse. Selon le Daily Mail, une vidéo de la chanteuse en train de s'assoir lors d'une émission de télévision avait alors fait parler. On pouvait y voir le ventre de la star se plier d'une étrange façon, certains avaient aussitôt affirmé que la star n'était pas enceinte et qu'elle portait en réalité un coussin. Des rumeurs que Beyoncé avait balayées d'un revers de la main en les qualifiant de "folles".  

A noter, toujours selon le quotidien britannique, ce n'est pas la première fois que Tina Seals affirme être la mère d'un enfant de star. La jeune femme a déjà poursuivi Kim Kardashian et Kanye West en justice, en prétendant être la mère biologique de leur petite North West. Des déclarations qui ont été jugées "sans fondement" la semaine dernière par le juge chargé de l'affaire. 

lu sur le Daily Mail

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !