Beyoncé : la chanteuse pourrait être enceinte de son deuxième enfant | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
International
Beyoncé serait de nouveau enceinte selon certaines rumeurs.
Beyoncé serait de nouveau enceinte selon certaines rumeurs.
©Reuters

Carnet rose

Beyoncé : la chanteuse pourrait être enceinte de son deuxième enfant

Le New York Post assure que la chanteuse attendrait un deuxième enfant à peine plus d'un an après avoir donné naissance à sa fille Blue Ivy.

Info ou Intox, la nouvelle fait le tour du web. Le New York Post assure en effet que Beyoncé serait de nouveau enceinte. Le journal américain assure ainsi que selon plusieurs sources du monde de la musique, la star américaine attendrait son deuxième enfant dans le plus grand secret.

La rumeur d'une possible grossesse de Beyoncé a commencé après le célèbre gala organisée au Met à New York. La femme de Jay-Z portait en effet une robe noire et cuivrée signée Givenchy qui cachait en partie son ventre. Et les observateurs de conclure à l'arrivée d'un nouvel enfant.

Beyoncé avait par ailleurs assuré dans un entretien donné à la chaîne de télévision américaine ABC vouloir donner un petit-frère ou une petite-sœur à sa fille Blue Ivy née au mois de janvier 2012. La star déclarait notamment : "J'aimerais avoir d'autres enfants. Je pense que ma fille a besoin d'un peu de compagnie".

Si les rumeurs d'une grossesse persistent, il ne s'agit toutefois pour le moment que de "on-dit". Le porte-parole de Beyoncé n'a en effet pas souhaité confirmer l'information au New York Post.


Beyoncé - Naughty Girlpar Beyonce-Official

Lu sur Voici

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !