Beyoncé : elle se fait agripper par un fan brésilien en plein concert | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
Culture
Une nouvelle mésaventure scénique pour Beyoncé Knowles.
Une nouvelle mésaventure scénique pour Beyoncé Knowles.
©Reuters

Too much love

Beyoncé : elle se fait agripper par un fan brésilien en plein concert

Plus de peur que de mal pour la chanteuse qui a pu reprendre immédiatement son show.

Que les fans de Beyoncé deviennent hystériques à chacune de ses apparitions, c'est une chose. Mais de là à agripper leur idole pour la tirer hors de scène, il n'y a qu'un pas qu'un Brésilien a eu la folie de franchir. Alors qu'elle se produisait à São Paulo, Beyoncé a eu la mauvaise surprise d'être tirée hors de scène par un fan hystérique qui l'a attrapée alors qu'elle se penchait vers le public.

La sécurité a rapidement réagi en récupérant la chanteuse, lui permettant ainsi de retourner sur scène. B.K ne s'est pas affolée et a poursuivi son show tout en prenant soin de rassurer son public. "Tout va bien", leur a-t-elle dit avant de retourner serrer quelques mains. Un geste qui a visiblement ravi la foule. Les fans - normaux - de la chanteuse en ont d'ailleurs profité pour scander son nom.

Le fan hystérique a visiblement été raccompagné de force hors de la salle de concert, son coup de folie - ou geste d'amour trop fougueux - le privant de la fin de la prestation de Beyoncé. La femme de Jay-Z n'a probablement pas apprécié cette mésaventure mais doit finalement avoir l'habitude des mésaventures scéniques. La jeune femme s'était en effet pris les cheveux dans un ventilateur il y a seulement quelques semaines.

Lu sur Mashable

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !