Un bar à sieste s'ouvre à Paris | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
Santé
Un bar à sieste 
s'ouvre à Paris
©

Roupillon

Un bar à sieste s'ouvre à Paris

Envie d'un petit somme ? Un nouvel espace détente propose des séances de sieste pour 12 euros les 15 minutes.

Après le bar à vins, le bar à tapas, le bar à sieste. Sur 100 m², l'établissement "ZZZ Zen" a ouvert ses portes dans le IIe arrondissement de Paris. On peut y faire une petite siesta de 15 minutes moyennant 12 euros. "Musique douce sur les oreilles, couverture bien calée, il n'y a plus qu'à se laisser faire par le lit chauffant et massant shiatsu, fait de pierres de jade", rapporte le quotidien Métro

Les propriétaires,expliquent admirer le "bien être de l'Asie", où ils ont vécu durant trois ans. A présent installée à Paris, l'une des deux propriétaires déplore voir "des gens courir tout le temps, qui ne prennent pas le temps de s'occuper d'eux". "Nous leur disons : prenez-le, s'exclame-t-elle. La plus belle récompense pour nous, c'est de voir des travailleurs stressés ressortir détendus des cabines".

Ce genre d'espace proposant  de se détendre sur le pouce existe déjà en Asie et aux Etats-Unis. Reste à savoir s'il fera florès à Paris.

Lu sur Metro France

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !