Axl Rose n'ira pas au Rock n'Roll Hall of Fame | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
Culture
Axl Rose n'ira pas au Rock n'Roll Hall of Fame
©

Pose pas ton Gun

Axl Rose n'ira pas au Rock n'Roll Hall of Fame

Il refuse d'assister à l'entrée de Guns n'Roses dans l'antre mythique.

Décidément, rien ne réconciliera Axl Rose et ses anciens comparses de Guns N'Roses. Pas même la reconnaissance ultime du monde du rock. Le groupe de rock sera introduit au Rock n'Roll Hall of Fame prochainement, mais son chanteur emblématique n'assistera pas à la cérémonie. Et a même décidé de refuser son "intronisation à titre de membre de Guns N' Roses au Temple de la renommée du Rock and Roll", écrit -il dans une lettre mercredi. 

Selon lui, la cérémonie ne se "passera pas quelque part où je ne suis pas voulu ou respecté". Le groupe d'origine Guns N'Roses, après avoir connu un immense succès de 1985 à 1993, s'est progressivement délité, notamment après qu'Axl Rose et le guitariste Slash se soient fâchés. Depuis 2006, Axl Rose a repris le projet Guns N'Roses et a sorti un album, avec un groupe, mais il est en réalité le seul membre d'origine. Il affirme que sa décision de ne pas assister à la cérémonie est "personnelle" et qu'il ne veut "pas décevoir les fans". Slash, lui,  prendra part à la cérémonie, qui sera introduit par le groupe Green Day.  

Lu sur USA Today

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !