Attentats de Paris : le Bataclan affiche complet en moins de 30 minutes pour le concert de Sting <!-- --> | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
Culture
Attentats de Paris : le Bataclan affiche complet en moins de 30 minutes pour le concert de Sting
©KEVIN WINTER / GETTY IMAGES NORTH AMERICA / AFP

Réouverture

Le chanteur Sting présentera pour la première fois des extraits de son nouvel album solo, qui sortira le 11 novembre.

Si le chanteur Pete Doherty avait d'abord été annoncé pour l'événement, c'est bien Sting qui montera sur la scène du Bataclan pour la réouverture de la salle samedi 12 novembre. Les billets disponibles à partir du lundi 7 novembre au matin pour la réouverture du Bataclan ont été écoulés en à peine une demi-heure. Au total, 1000 places sur les 1 497 places que compte la salle parisienne ont été mises en vente. Les billets restants sont destinés aux rescapés et aux familles des victimes. 

Le chanteur Sting présentera pour la première fois des extraits de son nouvel album solo, qui sortira le 11 novembre. La star britannique ne prendra pas de cachet et les recettes seront reversées aux associations de victimes Life For Paris et 13Onze15 Fraternité et Vérité.

Sting sera aussi aux commandes le 12, avant une cérémonie d'hommage le 13, en présence des Eagles of Death Metal, le groupe qui jouait lors de l'attaque du 13 novembre 2015.

Lu sur Le Parisien

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !