Après une révélation spirituelle en Jamaique, Snoop Dogg change de nom<!-- --> | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
Culture
Le chien est mort, vive le lion !
Le chien est mort, vive le lion !
©

Réincarnation

Il choisit d'utiliser en guise de patronyme le nom d'un nouvel animal…

Fini le chien, place au Lion. En effet, Snoop Dogg nous a quittés. Bienvenue à Snoop Lion. Parti en Jamaïque pour expérimenter de nouvelles sonorités, le roi du rap a eu une révélation spirituelle. En effet, en visite dans un temple rastafaris, l'Américain explique :  "Je suis allé au temple où un grand prêtre m'a demandé mon nom, je lui ai dit "Snoop Dogg". Il m'a regardé droit dans les yeux et m'a dit "Plus maintenant. Vous êtes la lumière, vous êtes le lion". Et là, c'est comme si j'avais commencé à comprendre pourquoi j'étais venu dans ce lieu". 

Calvin Broadus de son vrai nom en profite pour se mettre au reggae et laisse tomber le rap. Le nouvel album de Snoop Lion s'appellera donc "Reincarnated", autrement dit "Réincarné". «J'ai toujours dit que j'étais la réincarnation de Bob Marley. J'ai l'impression que j'ai toujours été un rastafari. Mon troisième oeil était fermé c'est tout, mais il est grand ouvert en ce moment même

Lu sur le New York Times

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !