Après ses jumeaux, Queen B. accouche d'un album | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
Loisirs
Beyoncé - AFP
Beyoncé - AFP
©GABRIEL BOUYS / AFP

Beyrveilleux

Après ses jumeaux, Queen B. accouche d'un album

Les fans de Beyoncé sont en effervescence après l'annonce surprise du nouvel album, Homecoming : the live album, sur les réseaux sociaux.

La reine de la pop a sorti un nouvel album live surprise, Homecoming : the live album. Une sortie calculée au millimètre près puisqu'elle coïncide avec le documentaire Netfix sur… Beyoncé, nommé... Homecoming. Le documentaire porte sur sa performance grandiose lors du festival de Coachella, en 2018. Un retour haut en couleur au service de la cause afro-américaine après une année d'absence, lorsque Queen B. accouchait de ses deux jumeaux. Si le documentaire offre l'image, l'album offre le son, puisque la beyhive peut y retrouver les deux heures du show présenté au festival et nommé Beychella par les fans. Queen B. n'y propose aucun titre inédit mais quarante chansons, dont ses plus grands succès, parmi lesquels Crazy in love, Drunk in Love, Love on top, et trois chansons avec Kelly Rowland et Michelle Williams, des Destiny's Child. Beyoncé était la première femme noire à être la tête d'affiche du festival de Californie. Un moment qui entrera à coup sûr dans l'histoire. Pas de doute, Beyoncé est de retour, au grand ravissement de ses fans qui pourront la retrouver dans le rôle de Nala, dans le Roi Lion.

Ozap

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !