Après Grey's Anatomy, Patrick Dempsey rejoint le casting de Bridget Jones 3 | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
Culture
Après Grey's Anatomy, Patrick Dempsey rejoint le casting de Bridget Jones 3
©

Le retour tant attendu

Après Grey's Anatomy, Patrick Dempsey rejoint le casting de Bridget Jones 3

Ce troisième volet sera réalisé par Sharon Maguire, à qui l'ont doit le tout premier film sorti en 2004.

Son départ de la série Grey's Anatomy, après 11 années de bons et loyaux services, avait suscité une vive émotion chez les fans. Si pour l'heure, Patrick Dempsey est resté plutôt discret quant à l'avenir de sa carrière, il semblerait que l'acteur ne soit pas en reste. En effet, notre Dr. Mamour international devrait rejoindre le casting du troisième volet de Bridget Jones, aux côtés de la jolie Renée Zellweger. Son rôle n'a pas encore été dévoilé, mais Patrick Dempsey devrait apporter une bonne dose de fraîcheur à la saga.

De son côté, Hugh Grant avait décidé de ne pas rempiler, craignant que ce troisième film ne connaisse pas le succès des deux premiers.  "Ils le font quand même, c'est sorti il y a quelques années et ils avaient un scénario prometteur, mais je ne le sentais pas, donc quand ils ont voulu tourner, j'ai dit ‘Ecoutez, c'est mieux si vous le faites sans moi'", avait expliqué l'acteur, invité sur le plateau de l'émission américaine Extra. Celui-ci devrait donc être remplacé par l'acteur Collin Firth. Ce troisième volet fait suite au journal de Bridget Jones sorti en 2001 et à Bridget Jones : L'Age de raison sorti en 2004. Sharon Maguire, la réalisatrice du premier film, sera derrière la caméra.

Lu sur MYTF1 News

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !