Apple célèbre 40 ans de présence en France et ouvre un studio radio Apple Music à Paris | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
Nouveau monde
Studio Apple Music
Studio Apple Music
©Apple

High Tech

Apple célèbre 40 ans de présence en France et ouvre un studio radio Apple Music à Paris

Apple compte 2 700 salariés en France et 20 magasins Apple Store, le plus grand réseau en Europe continentale

Apple fête le quarantième anniversaire de sa présence en France : "À partir d'une petite équipe de commerciaux mise en place en 1981, Apple a considérablement développé ses activités en France. Aujourd’hui l’entreprise compte 2 700 salariés dans le pays et 20 Apple Store, le plus grand réseau en Europe continentale." précise la marque à la pomme.

"Le groupe renforce sa présence dans le pays avec l'ouverture d’un studio radio Apple Music à Paris, le premier du genre en Europe continentale." ajoute Apple.
Le contructeur annonce, par ailleurs, l'ouverture d'un studio Apple Music à Paris situé sur l’emblématique avenue des Champs-Élysées, ce studio doté d’équipements de pointe sera le lieu de création des contenus originaux locaux à l’image des autres studios Apple Music à Los Angeles, New York, Nashville et Londres.
La contribution locale d’Apple se traduira également prochainement par un contenu original pour Apple TV+. En juin, le service a ainsi annoncé sa première production originale en langue française, "Liaison", un thriller en six épisodes écrit par Virginie Brac et avec en tête d’affiche Vincent Cassel et Eva Green.

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !