Apple : le manuel d'utilisation de l'iPhone 6 confirmerait une sortie le 9 septembre | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
High-tech
Voici à quoi devrait ressembler l'iPhone 6
Voici à quoi devrait ressembler l'iPhone 6
©Martin Hakeck

Ça se rapproche

Apple : le manuel d'utilisation de l'iPhone 6 confirmerait une sortie le 9 septembre

C'est en tout cas ce que croit savoir le très renseigné site Nowhereelse.fr.

Les rumeurs n'en finissent plus d'agiter la toile. Comme à chaque lancement de produit, Apple fait le buzz. Et la sortie de l'iPhone 6 ne déroge pas à la règle. Ainsi, la semaine dernière des bruits de couloirs laissaient entendre que la firme de Cupertino avait dû reprendre à zéro la production de son dernier joujou après avoir repéré un défaut sur l'écran. Un contretemps qui pourrait avoir pour conséquence de retarder le lancement prévu le 9 septembre. Mais à en croire les dernières informations recueillies par le site Nowhereelse.fr, il n'en est rien. En effet, l'iPhone 6 devrait bien être commercialisé le 9 septembre prochain. 

Le site prend pour preuve un manuel d'utilisation du prochain smartphone qu'ils ont réussi à se procurer via une source jugée extrêmement fiable. Sur ce document apparaît en effet clairement la date du 9 septembre. Si rien n'a été officialisé par Apple quant à la tenue d'une Keynote à cette date, il faut savoir que nowhereelse avait le premier évoqué la présence d'un capteur d'empreintes digitales sur l'iPhone 5s. Il ne s'était pas trompé. 

Pour rappel, selon différentes sources;  l'iPhone 6 devrait être disponible en deux tailles : un premier format avec un écran de 4,7 pouces (contre 4 pouces pour l'iPhone 5S), et un deuxième format "phablette" de 5,5 pouces. Cette dernière version devrait disposer d'un écran saphir, un matériau super-résistant. Le futur smartphone d'Apple pourrait être doté d'une résolution de 1 472 x 828 pixels. Il pourrait aussi intégrer un système de recharge sans fil. Selon nowhereelse.fr, l’iPhone 6 de 4.7 pouces devrait même être décliné dans une version avec 128Go de capacité de stockage interne. 

lu sur Nowhereelse.fr

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !