Angelina Jolie et Brad Pitt : ils se sont mariés en secret <!-- --> | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
People
Angelina Jolie et Brad Pitt se sont mariés
Angelina Jolie et Brad Pitt se sont mariés
©Reuters

C'est officiel

C’est un porte-parole du couple qui a confirmé l’information à l’agence Associated Press.

C'était dans les tuyaux depuis de nombreux mois. Brad Pitt et Angelina Jolie parlaient mariage depuis longtemps. Mais ils ne faisaient filtrer que de rares informations à ce sujet. Ainsi,  l'acteur avait récemment confié que cette union était "pour bientôt", mais sans en dire plus. On savait que le couple souhaitait un mariage "simple" avec "juste la famille". En clair : hors de question de convier la presse people. Et c'est bien ce qui a eu lieu puisque comme l'a assuré e jeudi un porte-parole du couple, Brad et Angelina se sont mariés le week-end dernier. 

La cérémonie aurait eu lieu en France dans leur résidence varoise. En effet, depuis 2008, le couple possède le château de Miraval depuis 2008. Selon AP, le mariage a été célébrée dans la plus stricte intimité en compagnie de leurs proches. Selon Le Figaro, Angelina Jolie a marché jusqu'à l'autel en compagnie de ses fils Maddox et Pax, tandis que Zahara et Vivienne jetaient des pétales. Shiloh et Knox avaient quant à eux la responsabilité d'apporter les alliances à leurs parents.

Angelina Jolie (39 ans) et Brad Pitt (50 ans) sont en couple depuis neuf ans. Ils ont eu trois enfants (Shiloh, 7 ans, et les jumeaux Knox et Vivienne, 5 ans) et en ont adopté deux autres (Pax, 10 ans et Zahara, 9 ans). L'actrice avait déjà adopté un garçon, Maddox (12 ans), en 2001.

Lu sur Le Figaro

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !