Amel Bent dans The Voice 4 ? "Je n'ai pas envie d'être la personne qui brise un rêve" | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
Media
Amel Bent ne remplacera pas Jenifer dans The Voice
Amel Bent ne remplacera pas Jenifer dans The Voice
©Capture d'écran

Ce ne sera pas elle

Amel Bent dans The Voice 4 ? "Je n'ai pas envie d'être la personne qui brise un rêve"

La chanteuse était l'invitée ce mardi de Laurent Ruquier dans "L'émission pour tous" sur France 2.

l y a peu Jenifer faisait une déclaration choc. Elle indiquait ne plus vouloir être juré la saison prochaine dans The Voice aux côtés de Mika, Florent Pagny et Garou. Dès lors, les producteurs de l'émission sont à la recherche d'une remplaçante. Parmi les personnalités les plus régulièrement citées pour la suppléer, il y a Amel Bent. Depuis quelques jours, les rumeurs se font de plus en plus insistantes au sujet de la chanteuse, actuellement en promotion pour son nouvel album Instinct. Invitée de Laurent Ruquier ce mardi sur le plateau de L'Emission pour tous, Amel Bent a répondu à toutes les questions sans détour et notamment celle-ci : sera-t-elle membre du jury de The Voice 4 ?

"Il y a le côté assez génial de dénicher de nouveaux talents qui me plairait beaucoup", avoue Amel Bent, "Mais j'ai été candidate et j'ai fait un million de castings. Il y a celui qu'on connaît où on m'a dit oui et puis il y a les centaines d'autres où on m'a dit non, parfois assez violemment. Je sais ce que c'est de reprendre son RER en pleurant parce que vous êtes trop grosse ou que vous ne chantez pas assez bien... Je n'ai pas envie d'être la personne qui brise un rêve". Voilà qui a le mérite d'être clair.

lu sur Télé Loisir

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !