Allemagne : il oublie sa femme sur une aire d’autoroute en revenant du voyage de noces | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
Insolite
Allemagne : il oublie sa femme sur une aire d’autoroute en revenant du voyage de noces
©Flickr/maarjaara

Délit de fuite

Allemagne : il oublie sa femme sur une aire d’autoroute en revenant du voyage de noces

Le jeune marié s’en est rendu compte 200 km plus loin.

L’amour peut-il rendre insouciant à ce point ? C’est peut-être ce que se demande encore une jeune mariée allemande de 33 ans après avoir été oubliée par son mari sur une aire d’autoroute alors que le couple revenait de son voyage de noces, jeudi 10 octobre.

La radio locale allemande FFH rapporte que le couple, originaire de la région du Brandebourg, a décidé de faire une pause dans une station-service d’une autoroute de l’Ouest de l’Allemagne, en Hesse. Une fois le plein de carburant effectué, le jeune marié est reparti avec les enfants, persuadé que sa femme faisait la sieste avec eux à l’arrière de la voiture. Ce n’est que 200 kilomètres plus loin qu’il s’est rendu compte qu’elle n’était pas là, lorsque les enfants ont commencé à devenir trop turbulents.

"Ma première réaction a été : mais il est taré ou quoi ? Je n’avais pas d’argent ni de téléphone sur moi", a raconté la mariée abandonnée à la radio. Après avoir réalisé sa bourde, le mari a heureusement fait demi-tour, n’abandonnant sa femme "que" cinq heures. "Je ne lui en veux pas. Il ne l'a pas fait intentionnellement", a affirmé la mariée. Le pardon est divin.

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !