Alain Souchon et Laurent Voulzy présentent leur premier album live commun | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
Culture
Alain Souchon et Laurent Voulzy présentent leur premier album live commun
©Capture d'écran Youtube

Inséparables

Alain Souchon et Laurent Voulzy présentent leur premier album live commun

Le CD/DVD Live "Souchon Voulzy - Le concert" propose une trentaine de titres enregistrés au Zénith de Paris en décembre 2015.

Un an après avoir donné un concert mémorable au Zénith de Paris en décembre 2015, le célèbre duo formé par Alain Souchon et Laurent Voulzy dévoile ce vendredi 18 novembre un CD/DVD live consacré à cette soirée unique. 

Une expérience que les deux artistes avaient évoqué au micro de RTL en décembre 2015, à la fin de leur tournée commune : "Pour moi dès le dixième concert il y avait une mécanique extrêmement agréable sur scène (…) Je commence à être spectateur de ce que dit Alain sur scène, j'écoute ses chansons, je suis attentionné", racontait Laurent Voulzy. 

"Ce qui était mystérieux c'était de savoir comment c'était d'être à deux sur scène", se souvenait quant à lui Alain Souchon. 

Ce premier album commun enregistré en live compte 30 morceaux : des anciens succès revisistés (J'ai 10 ans, La Ballade de Jim, Foule sentimentale, pour Souchon... Le Cœur Grenadine, Le Soleil donne, Rockollection), mais aussi des titres de leur album commun (enregistré en studio),  "Alain Souchon & Laurent Voulzy", sorti en 2014. 

Lu sur RTL

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !