Agression sexuelle : Dustin Hoffman accusé par une camarade de classe de sa fille | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
People
Agression sexuelle : Dustin Hoffman accusé par une camarade de classe de sa fille
©Reuters

#BalanceTonPorc

Agression sexuelle : Dustin Hoffman accusé par une camarade de classe de sa fille

Trois nouvelles femmes témoignent contre le comédien dans le magazine Variety.

Après l'écrivaine Anna Hunter Graham et deux autres femmes, l’acteur Dustin Hoffman est une nouvelle fois accusé de harcèlement et d’agressions sexuelles. Trois nouvelles victimes témoignent contre lui dans le magazine Variety, dont deux à visage découvert. C’est le cas de Cori Thomas. Alors qu’elle avait 16 ans et était camarade de classe de la famille de Dustin Hoffman, il se serait présenté nu devant elle dans une chambre d’hôtel puis a fait des commentaires à connotation sexuelle. C’est l’appel téléphonique de sa mère qui a mis fin à cette scène choquante pour la jeune fille, aujourd’hui devenue actrice.

Une autre victime, Melissa Kester, raconte avoir été agressée sexuellement par celui qui a reçu deux fois l'Oscar du meilleur acteur. Les faits se seraient déroulés pendant l’enregistrement sonore du film Ishtar, sorti en 1987. Selon les dires de Melissa Kester, le comédien aurait discrètement glissé sa main dans son pantalon avant d’introduire ses doigts dans son sexe. Il aurait fait de même avec une comédienne de 22 ans qui témoigne également dans Variety. L’avocat de la star des années 80, Mark Neubauer, a affirmé que ses allégations étaient « des mensonges diffamatoires ».

Lu sur Gala

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !