Affaire Hollande-Gayet : Catherine Deneuve critique Sophie Marceau | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
Culture
Affaire Hollande-Gayet : Catherine Deneuve critique Sophie Marceau
©Reuters

Tirs nourris

Affaire Hollande-Gayet : Catherine Deneuve critique Sophie Marceau

L'actrice juge "grossiers" les propos de sa consœur qui avait taclé le président de la République.

Catherine Deneuve est en colère après Sophie Marceau. Cette dernière a en effet donné son avis dans la fameuse affaire Hollande-Gayet qui a agité la toile fin janvier. Elle avait taclé le président de la République estimant qu'il était "lâche". "Il a des maîtresses et quand on le sait, il refuse d'en parler. Un mec qui se conduit comme ça avec les femmes, c'est un goujat" avait-elle ajouté.

Des propos que Catherine Deneuve n'a visiblement pas apprécié. Lors d'un entretien à paraître dans La Nouvelle République Dimanche, l'actrice a attaqué sa consoeur. "Je trouve ça très grossier. Extrêmement grossier. Je suis étonnée de voir la facilité avec laquelle les gens - dont les journalistes - parlent du président de la République. Je comprends qu'on puisse lui reprocher des choses mais pourrait-on rester sur un terrain un peu plus élevé, quand même ? Un 'goujat' et un 'lâche' ! On dirait qu'on parle du mari de sa meilleure amie qui vient d'être quittée... Je trouve ça incroyable" a dit la star. 

Sophie Marceau avait dit aussi : "Moi je n'ai jamais voté pour lui". Réponse de Catherine Deneuve : "ça ne regarde qu'elle ! Les isoloirs sont faits pour ça". A quand le tournage d'un prochain film avec les deux actrices réunies ? 

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !