Affaire Hollande-Gayet : Catherine Deneuve critique Sophie Marceau<!-- --> | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
Culture
Affaire Hollande-Gayet : Catherine Deneuve critique Sophie Marceau
©Reuters

Tirs nourris

L'actrice juge "grossiers" les propos de sa consœur qui avait taclé le président de la République.

Catherine Deneuve est en colère après Sophie Marceau. Cette dernière a en effet donné son avis dans la fameuse affaire Hollande-Gayet qui a agité la toile fin janvier. Elle avait taclé le président de la République estimant qu'il était "lâche". "Il a des maîtresses et quand on le sait, il refuse d'en parler. Un mec qui se conduit comme ça avec les femmes, c'est un goujat" avait-elle ajouté.

Des propos que Catherine Deneuve n'a visiblement pas apprécié. Lors d'un entretien à paraître dans La Nouvelle République Dimanche, l'actrice a attaqué sa consoeur. "Je trouve ça très grossier. Extrêmement grossier. Je suis étonnée de voir la facilité avec laquelle les gens - dont les journalistes - parlent du président de la République. Je comprends qu'on puisse lui reprocher des choses mais pourrait-on rester sur un terrain un peu plus élevé, quand même ? Un 'goujat' et un 'lâche' ! On dirait qu'on parle du mari de sa meilleure amie qui vient d'être quittée... Je trouve ça incroyable" a dit la star. 

Sophie Marceau avait dit aussi : "Moi je n'ai jamais voté pour lui". Réponse de Catherine Deneuve : "ça ne regarde qu'elle ! Les isoloirs sont faits pour ça". A quand le tournage d'un prochain film avec les deux actrices réunies ? 

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !