A 5 ans, elle casse une boule de Noël dans un magasin et envoie une lettre d'excuses | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
Insolite
Voilà une enfant qui méritera ses cadeaux !
Voilà une enfant qui méritera ses cadeaux !
©imarcc

Honnête

A 5 ans, elle casse une boule de Noël dans un magasin et envoie une lettre d'excuses

La petite fille a également envoyé quelques pièces pour rembourser les dégâts qu'elle a causés.

Alors qu'elle se baladait dans les rayons d'un magasin John Lewis, à Cambridge (Grande-Bretagne), une petite fille de 5 ans a eu le malheur de faire tomber et de casser une boule de Noël. Un incident somme toute peu important qui a toutefois fortement contrarié l'enfant. Faith a donc décidé d'adresser immédiatement une lettre d'excuses au magasin.

"A John Lewis de Cambridge. Je suis désolée car j'ai cassé une boule samedi, écrit-elle. Elle coûtait 2 pounds. Voici la monnaie". Le directeur du magasin, Dominic Joyce, a reçu le courrier mardi. "La lettre ne présentait pas d'adresse d'expédition ni même de nom. Nous souhaitons vraiment savoir qui est cette fillette pour la remercier", explique-t-il. Il ajoute : "Nous souhaitons la remercier pour son adorable lettre et, peut-être, lui donner un petit cadeau du magasin qui lui fera plaisir". L'honnêteté est donc payante.


Lu sur Gentside

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !