Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
Culture
Trois personnes sont décédées vendredi dans un accident de la route.
©LOIC VENANCE / AFP

Drame

"Qu'est-ce-qu'on a tous fait au bon Dieu ?" : le tournage interrompu après un accident qui a fait trois morts

Trois membres de l'équipe de tournage sont décédés vendredi dans un accident de la route.

Un accident de la circulation a causé le décès de trois machinistes de l'équipe de tournage de la comédie Qu'est-ce-qu'on a tous fait au bon Dieu ? (troisième volet de la saga Qu'est-ce qu'on a fait au bon Dieu ?) vendredi soir dans la Vienne, selon les informations de La Nouvelle République . Une quatrième personne serait actuellement en réanimation dans un état grave au CHU de Poitiers. 

Deux voitures se sont percutées sur une route départementale. "La collision a été latérale à un carrefour. Les deux voitures sont détruites", a rapporté une source proche du dossier au quotidien. Selon les premiers éléments de l'enquête, l'accident aurait été causé par une manoeuvre de dépassement du conducteur seul à bord de son véhicule, qui a percuté la voiture de l'équipe du film. Une première victime a été tuée sur le coup et les deux autres n'ont pu être sauvées, malgré les tentatives de réanimation des secours, indique le journal. Le conducteur de la seconde voiture a été seulement légèrement blessé.

Le tournage de "Qu'est-ce-qu'on a tous fait au bon Dieu ?" a été interrompu et une enquête a été ouverte.

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !