L'iPhone 7 devrait être plus fin et ne ressembler à aucun autre Smartphone | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
High-tech
L'iPhone 7 devrait être plus fin et ne ressembler à aucun autre Smartphone
©Capture

La révolution d'Apple

L'iPhone 7 devrait être plus fin et ne ressembler à aucun autre Smartphone

Alors qu'Apple s'apprête à sortir ses iPhones 6S et 6S Plus, la firme travaillerait déjà sur un modèle plus fin pour l'année prochaine.

Alors qu'Apple devrait présenter les iPhones 6S et 6S Plus le 9 septembre prochain lors de son rendez-vous annuel,  l'analyste de KGI Securities a donné quelques détails sur l'esthétique de l'iPhone 7. L'observateur le plus précis au monde et très proche de la firme américaine a ainsi expliqué dans une note, que le numéro 7 de la gamme iPhone serait ultra fin et pourrait faire entre 6 et 6,5 mm d'épaisseur, contre 7 mm pour l'iPhone 6S. Si ces détails étaient avéré cela placerait l'iPhone 7 au même niveau que l'iPod touch ou l'iPad Air 2, qui affichent tous deux une épaisseur de 6,1 mm.

L'analyste Ming-Chi Kuo s'attend également à ce qu'Apple opte pour un nouveau design concernant l'iPhone 7, afin qu'il ne ressemble à aucun des modèles déjà commercialisés. Selon le site Begeek, un nouveau concept d'acran serait actuellement en phase de test. Il se pourrait alors qu'Apple choisisse la technologie G/G qui permettrait de réaliser un iPhone avec un écran sans bordure. Selon le site, "l’optimisation d’une résolution serait simplifiée avec un écran sans bordure".

Lu sur Business Insider

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !