"House of Cards" : la saison 2 sera disponible sur Netflix le 14 février | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
Culture
"House of Cards" : la saison 2 sera disponible sur Netflix le 14 février
©

Le retour

"House of Cards" : la saison 2 sera disponible sur Netflix le 14 février

Une bande-annonce très énigmatique a été mis en ligne mercredi...

Vous ne savez pas encore ce que vous faites pour la Saint-Valentin ? C'est tout vu : le 14 février 2014, la deuxième saison de "House of Cards" sera mise en ligne en intégralité sur Netflix, ont annoncé mercredi les studios Media Rights capital. Tant pis pour le dîner romantique... Une bande-annonce de la série politique, encensée par la critique, a été diffusée :

La saison 1, qui se déroule à Washington, met en scène Frank Underwood (Kevin Spacey), un élu démocrate particulièrement cynique et prêt à tout pour arriver à ses fins. Enorme carton aux Etats-Unis, la série a remporté un Emmy Award dans la catégorie du meilleur réalisateur, pour David Fincher

"House of Cards" dénote aussi par son format de diffusion : la série a été produite uniquement pour Netflix, un service de location de films par abonnement, disponibles sur DVD ou en streaming (sans téléchargement).

Lu sur Le Point

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !