Harrison Ford raille Donald Trump : "c'est un film, Donald !" | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
Politique
 Harrison Ford raille Donald Trump : "c'est un film, Donald !"
©Reuters

Mise au point

Harrison Ford raille Donald Trump : "c'est un film, Donald !"

Le candidat Républicain vantait le patriotisme du comédien dans le film "Air Force One." Ce dernier lui a vertement répondu.

Ces dernières semaines, un homme est au cœur de tous les débats et de toutes les passions. Donald Trump évidemment. Adulé par une majorité d'électeurs Républicains, détesté par le reste de la population, chacune de ses sorties entraine une valse de réactions. La dernière en date vient de l'acteur Harrison Ford qui va présenter la semaine prochaine le prochain Star Wars. 
Trump adore le comédien et l'a fait savoir. "J'adore Harrison Ford [...]. Il s'est battu pour l'Amérique" a expliqué le milliardaire vantant son "patriotisme" dans le film "Air Force One" dans lequel l'acteur incarnait le président des Etats-Unis luttant contre des terroristes pendant un trajet en avion. Donald Trump se voit-il déjà comme un président-héros ? "C'est un film, Donald ! C'était un film" lui a répondu dans une vidéo Harrison Ford. "Ce n'est pas comme ça dans la vraie vie. Mais comment le saurais-tu ? Alors il ne va pas seulement vivre là, il veut être aux manettes ? Non, je ne crois pas" a-t-il conclu. Apparemment, Harrison Ford n'a pas l'intention de lui apporter sa voix.
Lu sur Le Point

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !