"Fear the Walking Dead" renouvelé pour une troisième saison | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
Culture
"Fear the Walking Dead" renouvelé pour une troisième saison
©DR

Même pas mort

"Fear the Walking Dead" renouvelé pour une troisième saison

AMC a décidé de renouveler la série de zombies pour une troisième saison, a-t-elle annoncé dans la nuit de vendredi à samedi.

Bonne nouvelle pour les amateurs de cervelle fraîche et de zombies un peu moins frais : cette nuit, la chaîne américaine AMC a annoncé le renouvellement de sa série "Fear the Walking Dead", spin-off de "The Walking Dead", pour une troisième saison.

Une bonne nouvelle ne venant jamais seule, la chaîne a précisé qu'il s'agira de la saison la plus longue de la série : elle comportera 16 épisodes inédits, contre 6 pour la saison 1 et 15 pour la saison 2 en cours de diffusion.

Cette décision n'est pas si surprenante puisque la série, sans atteindre les scores d'audience de The Walking Dead, fonctionne très bien sur le public global et sur le taux des 18-49 ans, la cible fétiche des annonceurs. A la fin de l'été dernier, la saison 1 avait ainsi rassemblé 7,6 millions d'Américains en moyenne en première diffusion. Dimanche, le lancement de la saison 2 a réuni 6,7 millions de fidèles.

La diffusion de cette troisième saison est prévue pour 2017 aux États-Unis.

 

Lu sur Ozap

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !