"Campagne intime" : le documentaire sur Nicolas Sarkozy attire 1,5 million de téléspectateurs | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
Culture
"Campagne intime" : le documentaire sur Nicolas Sarkozy attire 1,5 million de téléspectateurs
©Reuters

Carton d'audience

"Campagne intime" : le documentaire sur Nicolas Sarkozy attire 1,5 million de téléspectateurs

La chaîne D8 a enregistré un énorme succès avec la diffusion de ce film de Farida Khelfa.

Difficile de rêver mieux pour une chaîne de la TNT. Grâce à "Campagne intime", le documentaire sur Nicolas Sarkozy durant la campagne présidentielle de 2012, D8 a enregistré un beau succès étant suivi par plus de 1,5 million de téléspectateurs. Dans ce film tourné par Farida Khelfa, on y voit un président préparant sa campagne avec son équipe mais aussi un "papa poule", fou de sa fille Giulia.

Carla est également très présente dans le doc. Elle chante, échange avec son mari mais aussi le conseille sur certains aspects de ces discours. On peut aussi voir différents meetings de l'ancien chef de l'Etat. Tourné entre février et mai 2012, le documentaire se termine par la défaite de Nicolas Sarkozy. La réalisatrice a pu se glisser dans son intimité quelques minutes seulement après les résultats.

Un documentaire à revoir en entier en cliquant ici.

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !