"BB Talk", le nouveau clip hyper embarrassant de Miley Cyrus | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
Culture
"BB Talk", le nouveau clip hyper embarrassant de Miley Cyrus
©Capture d'écran Youtube

Mais...mais pourquoi...?

"BB Talk", le nouveau clip hyper embarrassant de Miley Cyrus

Dans cette vidéo, la nouvelle reine de la provocation est déguisée en "bébé sexy" et enchaîne les chorégraphies tendancieuses.

Mais où s'arrêtera-t-elle? Miley Cyrus a dévoilé son nouveau clip BB Talk, réalisé par MC & Diamond Martel, qui a notamment collaboré avec Britney Spears. Dans cette vidéo, vêtue (et non pas dévêtue pour une fois...) de différents costumes de bambins, la jeune fille qui vient de fêter ses 23 ans enchaîne les postures, les poses lascives, les moues boudeuses et les mises en scène assez embarrassantes.

Génial, ridicule, fascinant? Au choix, vous avez : Miley qui écarte un compas avec une fausse naïveté, Miley qui suce une tétine de manière frontale, ou Miley qui sexualise la figure du bébé de toutes les manières possibles. L'ancienne petite princesse d'Hannah Montana lâche également un "ba*se moi et arrête de me parler" relativement évocateur. Dernièrement, la chanteuse avait déjà fait fort en débarquant sur scène seins nus, un gode géant accroché à sa culotte SM.

Selon Public, la chanson évoquerait "les relations amoureuses et toutes les conséquences que cela implique". Mais pas sûr que grand-monde s'intéresse aux paroles...

Lu sur Les Inrocks

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !