Zlatan Ibrahimovic inaugure sa statue au Musée Grévin | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
Sport
Crédits Photo: REUTERS/Gonzalo Fuentes

Champion

Zlatan Ibrahimovic inaugure sa statue au Musée Grévin

Très fier, le Suédois du PSG était présent lundi soir pour découvrir son double. Et visiblement, il lui a plu.

Zlatan Ibrahimovic avait le sourire lundi soir au Musée Grévin en découvrant sa statue. "Je suis juste resté tranquille à sourire en étant un peu concentré mais le résultat est vraiment bluffant, ils ont fait un travail fantastique, je me trouve assez beau" a-t-il lancé devant des dizaines de journalistes et photographes.

"Je suis très heureux d'être à côté de tous ces gens célèbres; pas seulement des sportifs mais également des acteurs, des hommes politiques, des chanteurs. Tout le monde ne peut pas en dire autant. Si les gens n'ont pas la possibilité de venir voir l'original au Parc des Princes, ils peuvent venir voir sa copie ici au musée" a ajouté l'attaquant du PSG. 

"La prochaine étape, ce sera de remplacer la Tour Eiffel par ma statue" a dit la star suédoise dans un sourire. Reste désormais à retrouver le sourire sur le terrain. Cela passera certainement par un succès contre Chelsea en Ligue des champions le 17 février au parc des Princes. 

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !