Wimbledon : le point exceptionnel de Kyrgios face à Nadal | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
Crédits Photo: Capture
Kyrgios a réalisé un point magnifique contre Nadal mardi

Pas mal

Wimbledon : le point exceptionnel de Kyrgios face à Nadal

A 19 ans, le jeune australien a battu l'Espagnol en quatre sets (7-6, 5-7, 7-6, 6-3).

C'est un véritable exploit réalisé par Nick Kyrgios mardi à Wimbledon. Le jeune australien a sorti Rafael Nadal en 4 manches (7-6, 5-7, 7-6, 6-3) au terme d'une partie très spectaculaire. Très performant au service, il a poussé l'Espagnol à la faute, ce dernier ne parvenant jamais à trouver la bonne carburation. "Je suis extrêmement heureux.C’est la plus grande victoire de ma carrière et quelque chose que je n’oublierai jamais. J’ai joué un match solide en tapant de super coups" a indiqué le jeune homme lors de la conférence de presse.

Nick Kyrgios se souviendra longtemps cette édition 2014 du tournoi sur herbe. Et nous, on se souviendra de ce point exceptionnel qu'il a gagné dans le deuxième set grâce à un coup entre les jambes qui a surpris Nadal. 114e joueur mondial avant ce Grand Chelem, il devrait faire une progression remarquée dans le classement. Et qui sait aller encore plus loin dans ce tournoi. 

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !