Valence-Monaco en Ligue des champions (3-1) : la vidéo des 4 buts | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
Crédits Photo: Flickr / Ludo29

Au voleur

Valence-Monaco en Ligue des champions (3-1) : la vidéo des 4 buts

Les hommes de Jardim se sont inclinés mercredi soir. Ils peuvent en vouloir à l'arbitre qui a "oublié" un penalty flagrant.

Monaco est mal embarqué après le match aller du barrage de Ligue des champions disputé mercredi soir. L'équipe de la Principauté s'est inclinée face à Valence sur le score de 3-1. Les Espagnols ont très vite ouvert le score (4e minute) avant que Monaco ne réplique par Pasalic en début de seconde période. Alors que les hommes de Jardim dominaient la rencontre, Valence inscrivait un nouveau but (59e). Monaco aurait pu (et dû) revenir au score en obtenant un penalty mais l'arbitre de la rencontre, pas aidé par son assistant, ne sifflait pas une faute flagrante dans la surface sur Martial. La chance était passée. Valence enfonçait le clou en fin de rencontre par Feghouli (89e). Il va désormais falloir beaucoup de ressources aux Monégasques pour se qualifier. 

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !