Un danseur de 3 ans impressionne et émeut le jury d'un télécrochet | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts

Si mignon

Un danseur de 3 ans impressionne et émeut le jury d'un télécrochet

Zhang Junhao, âgé de seulement trois ans, a bluffé le jury de l'émission "La Chine a un incroyable talent".

"Je vais utiliser mon bébé et réaliser des danses aléatoires" : lorsque Zhang Junhao arrive sur le plateau de l'émission, il ne manque pas d'interloquer le jury, où se trouve notamment l'acteur Jet Li. Son "bébé", c'est une chaîne stéréo, reliée à une télécommande. Le bout de chou, plein d'audace, la confie aux jurés en leur demandant de choisir les chansons.

Il enchaîne ensuite différentes danses selon les musiques : cela va de danses traditionnelles chinoises à une impressionnante danse robotisée.  à une  «choisies» par les membres du jury, Zhang Junhao impressionne surtout lors de sa danse robotisée (à 4'19 sur la vidéo).

A la fin de sa prestation, qui conquiert l'ensemble du jury, l'enfant explique qu'il aime danser car cela fait rire sa mère. "Maman dit que rire, c’est le bonheur. (...) Mon rêve, c’est de rendre les gens heureux, car je suis heureux. Et vous, vous êtes heureux ?", demande-t-il au jury.

Impossible par contre pour les jurés de savoir depuis combien de temps l'enfant danse : à 3 ans, il ne doit pas encore savoir compter ! C'est sa mère qui donne la réponse : il s'est mis à danser dès qu'il a su marcher, à dix mois.

Lu sur Lavenir.net

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !